Que faire aux Anses-d’Arlet avec les enfants

Que faire aux Anses-d’Arlet avec les enfants
Les Anses d'Arlet village préféré des Français 2020

Votre séjour à la Martinique avec toute la tribu s’annonce merveilleux : vous allez pouvoir profiter du magnifique climat de l’île, vous baigner, mais aussi vous détendre au bord de la piscine de votre villa louée aux Anses-d’Arlet. Pendant vos vacances, partez à la découverte des incontournables situés à deux pas de votre lieu de résidence. En famille, il y a tant de choses à voir !

anses d'arlet martinique enfants

Prévoyez un éco circuit en famille

Vous trouverez de nombreux prestataires vous proposant des départs depuis les Anses-d’Arlet. Certaines sorties en mer durent ½ journée tandis que d’autres peuvent durer une journée entière. C’est l’occasion d’observer les baleines et les dauphins, et de passer un moment tous ensemble au grand air. Crème solaire et appareil photo sont de rigueur.

Partez en balade à bord d’un kayak

Si vos enfants sont assez grands, une promenade sur l’eau en kayak représentera une merveilleuse façon d’admirer la nature et peut-être de croiser des dauphins. La location de kayaks est très facile aux Anses-d’Arlet et vous pourrez, par exemple, atteindre la grotte aux chauves-souris ou encore l’îlet Ramiers.

Initiez-vous à des sports nautiques

Même petits, les enfants peuvent commencer la plongée. Le snorkeling représente une première étape enthousiasmante pour eux, car ils ont l’occasion d’observer la faune marine très riche de la Martinique.

anses d'arlet martinique enfants

Il existe de nombreux clubs de plongée aux Anses-d’Arlet, mais vous pourrez également découvrir le plaisir d’une balade en catamaran tous ensemble.

Louez une villa avec piscine

Quoi de mieux que de profiter d’un cocon de rêve durant votre séjour sur l’île ? De nombreuses villas des Anses-d’Arlet proposées à la location associent tous les équipements indispensables (climatisation, wifi…) à une superbe piscine et une vue imprenable. Une excellente manière de passer des moments inoubliables.

Choisir un logement de vacance aux Anses D’Arlet
Les belles villas des Anses d’Arlet
Que faire aux Anses-d’Arlet avec les enfants
Que faire aux Anses d’Arlet
Les plages des Anses d’Arlet Martinique

Retour au Guide de Martinique