Les plus belles plages des Anses d’Arlet

Les plus belles plages des Anses d’Arlet
La plage du bourg des Anses d'Arlet
  • Post author:
  • Post category:Découvrir

La plage du Bourg l’Anse D’arlet

Elle longe le bourg et le célèbre ponton et son église.
Si vous avez choisi une location de villa, d’appartement ou bungalow aux Anses-d’Arlet, sans doute souhaitez-vous profiter des espaces naturels des environs. Et bien entendu, parmi les joyaux situés non loin de la commune se trouvent différentes plages. Avec leur sable blanc (ou noir) et leurs eaux cristallines, elles auront tôt fait de vous faire tomber amoureux de la Martinique.

La plage de l’Anse Dufour

N’oubliez pas votre masque et votre tuba si vous décidez de passer quelques heures sur la plage de l’Anse Dufour. L’eau y est d’une clarté incroyable et vous aimerez également le charme des environs de cette petite plage. Un véritable petit bijou à découvrir en famille ou en amoureux, pour un décor de carte postale.

La plage de l’Anse Noire

plage Anse Noire Martinique
plage Anse Noire Martinique

Même si elle est proche de l’Anse Dufour, la plage de l’Anse Noire possède sa propre personnalité : fonds marins très riches, falaises qui tombent à pic dans l’eau, mais surtout… son sable est très foncé. Une spécificité qui la rend unique dans le sud de la Martinique.

Les amateurs de snorkeling vont être comblés : ils pourront observer une faune incroyablement variée à quelques encablures du sable. La plage de l’Anse Noire représente aussi le lieu idéal pour de belles photos au coucher du soleil, car elle est orientée à l’ouest. Attention, cette plage n’est pas directement accessible depuis la route. Il vous faudra descendre près de 130 marches pour l’atteindre.

La plage de Grande Anse

Plage Grande Anse
Plage Grande Anse

Plage familiale, elle vous permettra de profiter d’une eau turquoise très claire et d’une belle étendue de sable blanc. C’est une jolie plage bordée par de nombreux restaurants et vous pourrez également y trouver des clubs de plongée. À privilégier en semaine, lorsqu’elle est plus calme.

La plage de Petite Anse

Plage de Petite Anse
Plage de Petite Anse

Entre les Anses-d’Arlet et le Diamant, la plage de Petite Anse s’affiche comme une destination toute trouvée si vous recherchez un peu d’intimité. Facilement accessible depuis la route, c’est un lieu parfait pour faire de jolies photos au lever comme au coucher du soleil.

plage Anses D'arlet

Sous le soleil de la Martinique, chaque excursion et balade se transformera en véritable aventure au cœur d’une nature luxuriante.

Choisir un logement de vacance aux Anses D’Arlet
Les belles villas des Anses d’Arlet

Les activités des Anses d’Arlet à faire en amoureux

Retour au plage de Martinique

Retour au Guide de Martinique