Que faire aux Trois-Ilets avec les enfants

Que faire aux Trois-Ilets avec les enfants
Trois Ilets insolite
  • Post author:
  • Post category:Découvrir

Vos vacances à la Martinique seront placées sous le signe de la détente avec toute la famille. Pour ce faire, vous avez loué une villa avec piscine aux Trois-Îlets, et vous comptez bien en profiter un maximum. Afin que vous ne manquiez aucune des activités incontournables, nous vous présentons des idées futées pour les grands et les petits.

trois îlets martinique famille

Mangofil Martinique : le parc d’activités que les enfants vont adorer

Ce parc de quatre hectares situé aux Trois-Îlets a été conçu pour le bonheur des enfants et de leurs parents : tyrolienne géante, rondins suspendus, pont à bascule : le parcours au cœur des arbres va leur laisser de merveilleux souvenirs.

Des filets aménagés sur plusieurs niveaux permettront aux plus petits et aux parents moins téméraires de se promener dans le vide sans avoir besoin d’être équipés.

Profitez des nombreuses activités sur terre et sur mer

Direction le Morne Habitué afin de prendre l’air et de faire une activité sportive tous ensemble : le parcours de santé de l’Espérance vous attend, pour un moment convivial et tonique.

trois îlets martinique famille

Sur mer, votre séjour à la Martinique aux Trois-Îlets sera forcément des plus enthousiasmants. C’est l’occasion rêvée de vous initier à des sports tels que la voile, le surf ou encore le kitesurf. Défoulement et sensations fortes garantis.

La Maison de la Canne

Pour une matinée placée sous le signe de la culture, direction la Maison de la Canne. Créée par une association, elle a pour but de promouvoir et de sauvegarder le passé industriel de la canne à sucre sur l’île. On peut y voir des expositions temporaires et permanentes.

La Savane des Esclaves

Plongez dans l’histoire de la Martinique grâce à ce village d’antan. Une excellente manière d’évoquer et d’en savoir davantage sur l’esclavage. Vous profiterez également d’un jardin de plantes aromatiques et médicinales.

Les locations des Trois Ilets
Location les pieds dans l'eau Villa Anse à l'Ane la Douceur

Les villas des Trois Ilets
Location villa Pointe du bout ponton blanc bleu

« Activités insolites » – Trois îlets

Pendant vos vacances sur l’île, vous aimeriez faire des activités qui sortent du commun ? Voici quelques idées afin de revenir avec des souvenirs plein la tête.

« Les trois îlets en amoureux » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les trois îlets en famille » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les plus belles plages des Trois îlets » – Trois îlets

Découvrez les alentours et ne manquez pas ces superbes étendues de sable situées non loin de votre lieu de résidence.

Retour au guide de la Martinique