Les activités des Trois-Ilets à faire en amoureux

Les activités des Trois-Ilets à faire en amoureux
Trois Ilets en Amoureux
  • Post author:
  • Post category:Visiter

Si vous êtes en train de planifier votre séjour à la Martinique en amoureux, sans doute avez-vous déjà trouvé votre location aux Trois-Îlets. Une fois votre logement choisi, vous pourrez commencer à prévoir vos différentes activités. À deux, pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, plus sportives ou encore de détente la plus totale ?

Partez observer les dauphins

Pour un moment privilégié et de merveilleux souvenirs, pourquoi ne pas profiter de votre séjour aux Trois-Îlets pour observer la faune sauvage, et notamment les dauphins ? Dans une zone protégée, ce sont plus de vingt espèces qui sont présentes au large et qui, pour certaines, sont sédentaires. Selon l’excursion choisie, elle pourra durer une journée entière.

Découvrez des sports nautiques et à sensation

Quoi de mieux lorsque l’on est en amoureux que de découvrir de nouvelles activités ? La Martinique et les Trois-Îlets s’affichent comme le lieu idéal pour s’initier au parachutisme ascensionnel, au jet ski, à la voile, mais également à des sports nautiques plus inattendus, comme la bouée tractée proposée depuis la plage de l’Anse-à-l’Âne.

Approfondissez votre culture de la Martinique

Les Trois-Îlets disposent de nombreux lieux culturels que vous allez adorer explorer :

  • La Savane des Esclaves : un village reconstitué et un musée pour mieux comprendre l’histoire de l’esclavage sur l’île.
  • La Pagerie : découvrez le lieu de naissance de Joséphine de Beauharnais.
  • La Maison de la Canne : pour tout savoir sur la canne à sucre.
  • Le musée du café et cacao : dans une grande maison créole, c’est une visite gourmande et fascinante.

Même si Trois-Îlets vous offrira tout ce dont vous rêvez en matière d’activités, prenez également le temps de vous détendre. Si vous avez loué une villa avec piscine, gageons que vous apprécierez de passer de merveilleux moments en amoureux et loin du monde.

Les locations des Trois Ilets
Location les pieds dans l'eau Villa Anse à l'Ane la Douceur

Les villas des Trois Ilets
Location villa Pointe du bout ponton blanc bleu

« Activités insolites » – Trois îlets

Pendant vos vacances sur l’île, vous aimeriez faire des activités qui sortent du commun ? Voici quelques idées afin de revenir avec des souvenirs plein la tête.

« Les trois îlets en amoureux » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les trois îlets en famille » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les plus belles plages des Trois îlets » – Trois îlets

Découvrez les alentours et ne manquez pas ces superbes étendues de sable situées non loin de votre lieu de résidence.

Retour au guide de la Martinique