Les plus belles plages des Trois-Ilets

Les plus belles plages des Trois-Ilets
Plage Anse Mitan
  • Post author:
  • Post category:Découvrir

Vous avez opté pour une location de villa aux Trois-Îlets à la Martinique ? Vous allez sans aucun doute pouvoir profiter d’un séjour idyllique à deux pas de merveilleuses plages. Découvrez les alentours et ne manquez pas ces superbes étendues de sable situées non loin de votre lieu de résidence. Afin de vous aider à faire votre choix, nous vous présentons certaines des plus belles plages des Trois-Îlets.

La plage de l’Anse à l’Ane (Nid Tropical)

Si la plage en elle-même va vous faire chavirer, ce sont ses eaux calmes et turquoise qui vous donneront envie de revenir. Accessible en voiture, elle est de ce fait très fréquentée les week-ends et pendant les vacances scolaires. Évitez d’y aller en après-midi et préférez les jours de semaine. Pratique, c’est une plage qui est bordée de nombreux restaurants.

La plage de l’Anse Mitan
plage trois-îlets

Jolie étendue de sable fin et clair, la plage de l’Anse Mitan possède également l’avantage de vous offrir un panorama exceptionnel sur la baie de Fort-de-France, de jour comme de nuit. C’est sans doute la plage la plus touristique des Trois-Îlets, donc préférez vous y rendre le matin ou hors week-end et vacances scolaires.

La plage du Bakoua

C’est la plage de l’hôtel éponyme. Recouverte de sable blanc et fin, c’est néanmoins une plage artificielle. Selon les municipalités et les jours, elle peut passer de plage privée à plage ouverte au public. Le mieux étant donc de se renseigner avant de prévoir une après-midi à cet endroit.

La plage du Méridien

Vous allez découvrir un ensemble de deux petites anses et une plage qui se situe au bout du village Créole. C’est le lieu idéal pour les enfants, car l’eau y est très calme et claire. C’est sans doute la plage où vous rendre en soirée afin de profiter d’un magnifique coucher de soleil.

Les locations des Trois Ilets
Location les pieds dans l'eau Villa Anse à l'Ane la Douceur

Les villas des Trois Ilets
Location villa Pointe du bout ponton blanc bleu

« Activités insolites » – Trois îlets

Pendant vos vacances sur l’île, vous aimeriez faire des activités qui sortent du commun ? Voici quelques idées afin de revenir avec des souvenirs plein la tête.

« Les trois îlets en amoureux » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les trois îlets en famille » – Trois îlets

Un séjour en amoureux aux trois îlets ? Pourquoi ne pas alterner les journées culturelles, sportives ou encore de détente la plus totale ?

« Les plus belles plages des Trois îlets » – Trois îlets

Découvrez les alentours et ne manquez pas ces superbes étendues de sable situées non loin de votre lieu de résidence.

Retour au guide de la Martinique