Les activités des Anses d’Arlet à faire en amoureux

Les activités des Anses d’Arlet à faire en amoureux
Le village Anses d'Arlet
  • Post author:
  • Post category:Visiter

Pour vos vacances ou votre voyage de noces, vous avez choisi de vous évader à deux à la Martinique. Destination privilégiée pour se retrouver et se ressourcer, l’île possède de nombreux atouts. Une fois votre location aux Anses-d’Arlet trouvée, vous n’aurez plus qu’à prévoir vos activités de détente et de découverte.

Profiter de la source chaude Dlo Ferré

Si vous avez choisi de passer quelques heures sur la plage de Petite Anse, ne manquez surtout pas la source chaude Dlo Ferré. À seulement 15 minutes à pied depuis la plage, vous découvrirez un bassin contenant de l’eau ferrugineuse provenant d’un réservoir d’eau chaude de 180 °C environ. Ce bassin ne peut accueillir que deux personnes : un tête-à-tête inattendu et des plus romantiques.

Vous lover sur votre serviette sur la plage de l’Anse Dufour

anses d'arlet martinique amoureux

Avec son sable blanc doré, c’est un endroit idyllique pour une séance de farniente ou des photos de cartes postales. Très belle crique aux eaux calmes et transparentes, vous pourrez également y pratiquer le snorkeling en duo, à la découverte de la faune sous-marine incroyablement variée, même à quelques brasses de la plage.

Faire un baptême de plongée sous-marine

Et si votre séjour à la Martinique était synonyme de première fois ? Les Anses-d’Arlet représentent le lieu privilégié pour plonger. Plusieurs clubs sont présents sur la commune et, comme la mer est très calme, il n’y a pas de meilleur endroit pour un baptême. Laissez-vous guider par un professionnel et admirez la richesse des fonds marins.

Vous promener main dans la main dans le bourg

Prenez le temps d’admirer les maisons colorées et de vous rendre jusqu’au ponton. La vue depuis celui-ci est superbe : la très jolie l’église Saint-Henri vous fait face. Vous pourrez la visiter en semaine : restaurée en 2012, c’est un très bel édifice du patrimoine architectural martiniquais.

Choisir un logement de vacance aux Anses D’Arlet
Les belles villas des Anses d’Arlet
Que faire aux Anses-d’Arlet avec les enfants
Que faire aux Anses d’Arlet
Les plages des Anses d’Arlet Martinique

Retour au Guide de Martinique